Good morning little briar-rose, tome 4

de Megumi Morino (2018)

17.2

Tandis que Tetsu semble avoir apprivoisé la peur qu'il éprouve à l'égard de Shizu, cette dernière s'ouvre peu à peu au monde. Se faisant, elle découvre de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments… Suite aux derniers évènements, elle accepte alors de rencontrer Chihiro, l'ami d'enfance de Tetsu. Ce dernier, lui aussi, semble cacher un mystérieux secret…

Titre original : Ohayou, Ibarahime book 4 (2016)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 Avril 2018 | ISBN : 9782369742678

• Tachan Le 01 Mai 2018 à 21:14
    Que d'émotions encore dans ce tome ! J'ai été touchée par l'évolution de Shizu et Tetsu et les révélations de Chihiro. J'ai ressenti une énorme colère face à l'abject père de Shizu et j'ai été triste pour sa mère. On ne peut pas rester indifférent face à ce qu'il se passe. L'autrice parle de sujet fort : la maladie, la différence, le deuil... et avec quel talent !
  • Tsu Le 03 Avril 2019 à 17:37
    Oooh ce tome était vraiment super touchant ! Les personnages évoluent et l'histoire avance mais je ne veux pas trop en dire pour ceux qui ne l'ont pas lu !
  • Gelatinne Le 27 Juillet 2019 à 19:24
    Chouette tome ! L’arrivée du père de Shizu fait clairement monter les enjeux de ce qui autrement pourrait n'être qu’un slice-of-life bien mignonnet ^^. Je suis touchée par Shizu et Tetsu et j’aime également bcp les persos secondaires (que ce soit Chihiro, trop classe ou Ryo un peu tsundere sur les bords)...J’aime vraiment bcp et ça reste tout en douceur et émotion :-3
  • Fazelle Le 24 Août 2019 à 17:37
    J'aime énormément l'évolution de la relation entre Shizu et Tetsu. Les révélations faites sont touchantes. On apprend beaucoup de choses sur la vie et le ressenti de Chihiro. Encore un tome avec beaucoup d'émotions.