Good morning little briar-rose, tome 5

de Megumi Morino (2018)

17.5

Refusant de laisser Shizu être internée par son père, Tetsu convainc cette dernière de quitter le domicile familial, pour fuguer à ses côtés ! D'abord ravis de cette escapade, qui leur permet de se rapprocher, les deux adolescents finiront pourtant par être rattrapés par la réalité. Très vite, il leur faudra assumer leurs actes et…

Titre original : Ohayou, Ibarahime book 5 (2017)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782369742685

• Tachan Le 13 Juillet 2018 à 19:35
    Encore un tome mené de mains de maître où l'histoire avance et où les émotions ne sont pas oubliées ni les surprises. C'est vraiment un très joli titre sur la famille et la nécessité de communiquer.
  • Tsu Le 19 Avril 2019 à 10:58
    Vraiment touchant, je ressors toute émue de cette lecture et je pense que le prochain tome promet une belle fin !
  • Gelatinne Le 27 Juillet 2019 à 22:46
    Toujours aussi mimi, je suis impatiente de lire la fin ! J’ai été vraiment surprise de connaître la vraie nature de Mirei. La relation des parents de Shizu était vraiment intéressante à lire: cet amour si exclusif qu'éprouve son père pour sa mère, l’excluant donc n’est pas excusable mais cela donne de la profondeur au récit... Les moments à la plage chez le papy de Tetsu étaient juste trop choux !