Grand livre des sentiments, de la passion et de l'amour
Muriel Carabin et Collectif2000

10.0

FAIBLE

« Trouver le compagnon ou la compagne idéal(e), séduire, réussir sa vie à deux, entretenir jour après jour la flamme, avoir une sexualité épanouie, tels sont les enjeux de toutes les histoires d'amour.Les auteurs de ce livre vous révèlent tous les secrets d'une relation épanouie. Ils vous proposent :les mille et un trucs pour séduire une personne, mettre en valeur son charme, faire des compliments, offrir un présent... ;des modèles de lettres de tous types pour répondre à toutes les situations : demande de rendez-vous, premières rencontres, déclaration d'amour, tentatives de réconciliation... ;les solutions pour transformer une romance en une union forte et durable, déjouer les pièges de la vie de couple, désamorcer les sources de conflit... ;toutes les réponses aux questions que chacun est amené un jour à se poser sur la sexualité.Quelles que soient les étapes de votre relation amoureuse, cet ouvrage vous aidera à affronter et résoudre les difficultés qui pourront se présenter et vous éclairera sur toutes les facettes de la vie conjugale. Voici un véritable guide sur l'art d'aimer. »

2000 Editions De Vecchi

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er octobre 2000 | ISBN : 9782732811925