Green dreams, tome 1 : Sur mesure
Ella Baya2022

13.0

Réussir. C’est l’objectif qu’Alexandra s’est fixé dans la vie. Orpheline depuis ses dix-sept ans, la jeune femme a connu la misère et a juré de s’en sortir. Treize ans après, elle a atteint son but. Elle est à la veille de devenir associée de la Calloway Assurance, l’une des plus grandes sociétés d’assurance du pays. Son compte en banque n’a jamais été aussi bien garni et son appartement à Greenwich Village est un alliage entre luxe et confort, tout ce dont elle a toujours rêvé.

Son bonheur est donc complet, ou du moins le serait-il si Damien Calloway, son patron et ami, ne jouait pas le rôle du protagoniste principal dans les rêves érotiques qui la laissent douloureusement frustrée depuis plusieurs mois.

Mais hors de question de succomber à ce tombeur impénitent au risque de détruire tout ce qu’elle a réussi à accomplir. Et ce n’est pas la campagne de séduction agressive que son amant onirique vient de lancer à son encontre qui la fera changer d’avis.

Toutefois, le destin s’en mêle et Alexandra apprend à ses dépens qu’il ne faut jamais dire jamais. Mais n’est-il pas trop tard pour elle qui n’a jamais su vivre sa vie pleinement??

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : B09ZDYJWP9