Green mechanic, tome 2

de Yami Shin (2017)

17.4

Misha s'est décidée à agir pour retrouver son ami d'enfance disparu, celui qui a inspiré le visage de Reborn... mais alors qu'elle colle des affiches dans l'espoir d'obtenir des informations, elle se fait attaquer par trois Ersatz particulièrement agressifs qui détruisent la moitié du visage...

Green Mechanic est la première œuvre de Yami Shin, grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon ! À l’aise dans tous les registres, elle nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension !

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 9791032701409

• The Books of Manon Le 31 Octobre 2017 à 10:28
    Toujours aussi excellent que le premier tome!!
  • ReadingIsMagic Le 30 Décembre 2017 à 15:15
    Très fidèle au premier tome, toujours aussi agréable à lire! L'auteur a le don de s'avoir s'arrêter au bon moment, c'est à dire celui où on ne peut attendre de lire la suite!
  • Daenerys62 Le 04 Février 2018 à 23:44
    Un second tome tout aussi bon que le premier! Passionnant, prenant, instructif: le mélange des genres (steampunk, aventure...) est vraiment bien; les personnages sont attachants (mes préférences vont à Neil et Reborn) et de nouveaux persos apparaissent; le graphisme reste divin, si reconnaissable! J'aime vraiment beaucoup ce manga et je le recommande vivement!
  • Khiad Le 16 Février 2018 à 14:01
    Le T2 est encore meilleur que le T1. On en apprend beaucoup plus sur les Ersatz. C'est très instructif. On en apprend aussi un peu plus sur le passé de Misha et sur ce qu'elle est. Mais c'est un tome dans lequel on retrouve aussi un peu d'action et pas mal d'humour, surtout via le personnage de Isack, très atypique et mystérieux ! lol J'aime beaucoup ses interactions avec Reborn ! Je suis addict !