Green mechanic, tome 2
Yami Shin2017

17.0

Misha s'est décidée à agir pour retrouver son ami d'enfance disparu, celui qui a inspiré le visage de Reborn... mais alors qu'elle colle des affiches dans l'espoir d'obtenir des informations, elle se fait attaquer par trois Ersatz particulièrement agressifs qui détruisent la moitié du visage...

Green Mechanic est la première œuvre de Yami Shin, grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon ! À l’aise dans tous les registres, elle nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension !

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9791032701409

• The Books of Manon Le 31 Octobre 2017 à 10:28
    Toujours aussi excellent que le premier tome!!
  • ReadingIsMagic Le 30 Décembre 2017 à 15:15
    Très fidèle au premier tome, toujours aussi agréable à lire! L'auteur a le don de s'avoir s'arrêter au bon moment, c'est à dire celui où on ne peut attendre de lire la suite!
  • marine_livraddict Le 04 Février 2018 à 23:44
    Un second tome tout aussi bon que le premier! Passionnant, prenant, instructif: le mélange des genres (steampunk, aventure...) est vraiment bien; les personnages sont attachants (mes préférences vont à Neil et Reborn) et de nouveaux persos apparaissent; le graphisme reste divin, si reconnaissable! J'aime vraiment beaucoup ce manga et je le recommande vivement!
  • Khiad Le 16 Février 2018 à 14:01
    Le T2 est encore meilleur que le T1. On en apprend beaucoup plus sur les Ersatz. C'est très instructif. On en apprend aussi un peu plus sur le passé de Misha et sur ce qu'elle est. Mais c'est un tome dans lequel on retrouve aussi un peu d'action et pas mal d'humour, surtout via le personnage de Isack, très atypique et mystérieux ! lol J'aime beaucoup ses interactions avec Reborn ! Je suis addict !
  • feyre Le 12 Mars 2018 à 23:24
    Encore meilleur que le premier ! L'intrigue est superbe, les personnages très attachants et les dessins magnifiques ! J'ai hâte d'avoir la suite !
  • Lytensiah Le 20 Août 2018 à 11:04
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! Les bases de l'histoire se renforcent, il y a encore plus d’inattendus, d'actions et de retournements de situation. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et il me tarde de connaître la suite !
  • Labouquineriecéleste Le 05 Novembre 2018 à 23:56
    Meilleur que le premier tome ! J'ai juste adoré ma lecture !!! Beaucoup d'action dans ce tome, des révélations et surtout beaucoup d'humour ! Bref on frôle le coup de coeur ! J'ai hâte de lire le 3 !
  • Fazelle Le 02 Janvier 2019 à 19:01
    Je rejoins l'avis des commentaires précédents. Ce tome est encore mieux que le précédent. Pour moi on apprend plus sur l'univers des Ersatz que sur le passé des personnages.
  • jelydragon Le 01 Mai 2020 à 17:56
    J'ai eu un peu de mal à me remettre dedans parce que ça faisait longtemps que j'avais lu le tome 1 et je ne l'avais plus sous la main pour me rafraîchir la mémoire. Mais j'ai adoré ce tome 2, les personnages sont chouettes, l'intrigue est prenante et il y a pas mal d'action. Le style de dessin me plait vraiment bien. J'ai très hâte de lire la suite.
  • Legnaflow Le 02 Octobre 2022 à 13:21
    Un Tome 2 plein de mystères, notamment autour d'Isac. Et à la fois, on en apprend plus sur les Ersatz. Les dessins sont toujours aussi beaux, les scènes d'action dynamiques et les raisonnements internes des personnages sont très intéressants, tout en étant actuels. Il y avait un peu plus d'humour, dans celui-ci. Hâte de lire la suite, suite à cette fin brutale !
  • bellelecture Le 03 Décembre 2022 à 10:39
    Ce tome nous permet d'apprendre à connaitre et comprendre davantage les personnages. Les scènes d'action, d'humour et d'émotion sont toujours aussi bien équilibrées. Je suis très conquise par le style de dessin.