Synopsis
Emmenés contre leur gré dans le secteur interdit, Misha et ses compagnons font la connaissance de Noah, qui, tout comme la jeune fille, a le pouvoir de calmer les Ersatz. Seulement, l'homme refuse de coopérer avec eux pour mettre la main sur Petite Sœur, qui terrorise tout le quartier...
C'est alors que l'Ersatz enlève Neil et Fawn, la collaboratrice de Noah ! La jeune empathe part immédiatement à la recherche de son ami, mais le repère lugubre de la ravisseuse semble receler de nombreux mystères... Misha parviendra-t-elle à sauver tout le monde avant qu'il ne soit trop tard ?
Moyenne
16.8
88 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Ki-oon (Shônen)
192 pages
31 mai 2018
ISBN : 9791032702642
Qui a lu ce livre ?
146 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
27 membres veulent lire ce livre
107 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
05 Janvier 2025Elodie-Liseuse18 / 20Lire la chronique
-
16 Juin 2018Khiad17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 03 Octobre 2022 à 15:26 Legnaflow
Ce Tome 3 est bien plus plongé dans l'action que les deux précédents. Les détails du dessin m'impressionnent toujours, et la psychologie des personnages évolue dans le bon sens. Les intrigues ouvertes sur la Milice donnent aussi envie d'en savoir plus. Je ne sais pas comment je vais attendre les Tomes suivants, une fois arrivée au dernier publié... XD
-
16 / 20 Le 21 Août 2019 à 08:42 Labouquineriecéleste
Très bon tome, rempli d'action et d'humour ! J'aime de plus en plus ce que nous propose la mangaka et je suis fan de ses personnages (Reborn <3) ! Et ce cliffhanger les amis... ! Hâte de lire le tome 4 !
-
18 / 20 Le 20 Mars 2019 à 17:16 Lytensiah
Comme à son habitude c'est un tome qui m'a plu. C'est dynamique, rempli d'actions et surtout c'est original. L'univers est intéressant et ne nous à pas encore tout révéler !
Il me tarde de retrouver ces personnages si chaleureux et que j'aime tant ! -
17 / 20 Le 02 Octobre 2018 à 23:37 marine_livraddict
Un troisième tome tout aussi génial que les précédents! Je me suis régalée! L'univers est incroyable, original et riche! Je me suis attachée aux personnages, j'ai eu des coups de coeur pour Neil, Isack et Reborn! Et que dire des dessins?! Ils sont divins! ça va être long d'attendre la suite, j'en suis bien triste!
-
17 / 20 Le 16 Juin 2018 à 23:19 Khiad
Ce tome contient beaucoup d'action, surtout avec la suite directe du T2. On y retrouve tout de même également une pointe d'humour et de l'émotion. Il suscite aussi des interrogations concernant Reborn. (j'aime vraiment énormément ce personnage ! ) :D La fin appelle le tome suivant, mais il va me falloir prendre mon mal en patience... :p
- 1
- 2