Green Mechanic, tome 4

de Yami Shin (2019)

17.5

Jeune télépathe X robot morphing : le nouveau duo de choc de la SF post-apocalyptique !
Maintenant que leur mission dans la zone interdite est terminée, Misha et ses compagnons décident de faire un détour par la capitale avant de rentrer chez eux. Les bras robotiques de Neil ont été mis à rude épreuve, et il aurait bien besoin de les faire examiner... Sur place, c'est l'effervescence : le secteur sept s'apprête à célébrer la fête des étoiles !

Pendant ce temps, Setsuna vit son pire cauchemar. Elle doit en effet ramener un chat récalcitrant à sa propriétaire... Mais alors qu'elle pense rencontrer sa cliente, elle tombe nez à nez avec Numéro Sept, le nouveau chef de secteur ! La jeune femme réussit tant bien que mal à échapper à la Milice, malheureusement au prix d'un grand sacrifice, car le QG des Renforts part aussitôt en fumée...

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9791032703335

• Livresansfin Le 01 Avril 2019 à 00:53
    Un tome haut en couleurs, pleins de révélations et de traumatismes. Je ne m'attendais pas du tout à cette tournure, l'auteure a réussi à me surprendre, j'ai le cœur serré mais j'aime tellement cette histoire ! De nouveaux personnages s'intègrent à merveille à l'histoire, hâte de voir leur évolution.
  • The Books of Manon Le 01 Avril 2019 à 15:25
    L'histoire est de mieux en mieux à chaque tome! Je ne m'en lasse pas, et comme toujours... j'ai hâte d'avoir la suite!
  • Seli Le 09 Mai 2019 à 13:41
    Le rythme ralentit un peu mais permet de développer davantage les personnages et d'approfondir l'univers. L'histoire est toujours passionnante et sombre tout en se permettant des instants de légèreté bien placés, mais je suis tout de même restée sur ma faim. La fin, explosive, a tout de même relancé mon intérêt et nous promet davantage de réponses, mais aussi de mystères...