Green Mechanic, tome 4
Yami Shin2019

17.2

Jeune télépathe X robot morphing : le nouveau duo de choc de la SF post-apocalyptique !
Maintenant que leur mission dans la zone interdite est terminée, Misha et ses compagnons décident de faire un détour par la capitale avant de rentrer chez eux. Les bras robotiques de Neil ont été mis à rude épreuve, et il aurait bien besoin de les faire examiner... Sur place, c'est l'effervescence : le secteur sept s'apprête à célébrer la fête des étoiles !

Pendant ce temps, Setsuna vit son pire cauchemar. Elle doit en effet ramener un chat récalcitrant à sa propriétaire... Mais alors qu'elle pense rencontrer sa cliente, elle tombe nez à nez avec Numéro Sept, le nouveau chef de secteur ! La jeune femme réussit tant bien que mal à échapper à la Milice, malheureusement au prix d'un grand sacrifice, car le QG des Renforts part aussitôt en fumée...

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9791032703335

• Lytensiah Le 01 Avril 2019 à 00:53
    Un tome haut en couleurs, pleins de révélations et de traumatismes. Je ne m'attendais pas du tout à cette tournure, l'auteure a réussi à me surprendre, j'ai le cœur serré mais j'aime tellement cette histoire ! De nouveaux personnages s'intègrent à merveille à l'histoire, hâte de voir leur évolution.
  • The Books of Manon Le 01 Avril 2019 à 15:25
    L'histoire est de mieux en mieux à chaque tome! Je ne m'en lasse pas, et comme toujours... j'ai hâte d'avoir la suite!
  • Seli Le 09 Mai 2019 à 13:41
    Le rythme ralentit un peu mais permet de développer davantage les personnages et d'approfondir l'univers. L'histoire est toujours passionnante et sombre tout en se permettant des instants de légèreté bien placés, mais je suis tout de même restée sur ma faim. La fin, explosive, a tout de même relancé mon intérêt et nous promet davantage de réponses, mais aussi de mystères...
  • Sophie-Chan59 Le 26 Novembre 2019 à 10:47
    Ce tome 4 est encore meilleur que les précédents ! On fait des découvertes sur le passé des Setsuna et Neil, l'histoire est toujours aussi passionnante et sombre ! La fin est explosive, j'ai hâte de lire le tome suivant !
  • marine_livraddict Le 09 Décembre 2019 à 17:00
    C'était vraiment très bien! Je me suis régalée, c'était un plaisir de me replonger dans l'univers et de retrouver les personnages! On en apprend plus sur certaines d'entre eux, notamment Neil, Setsuna et Michaël et sur les ambitions des Erzatz donc beaucoup de révélations dans ce tome, de sérieux mais avec toujours une petite touche d'humour/de légèreté. Les dessins sont juste trop trop canons!!!!
  • Legnaflow Le 08 Octobre 2022 à 08:42
    Un Tome 4 plein de rebondissements, mais aussi de révélations sur le passé de Neil et Setsuna. On comprend mieux certains agissements, certains combats. Misha est plus en retrait, et Reborn promet beaucoup d'évolutions dans les prochains volumes. Tout ça avec des dessins toujours au top. Je dois me freiner pour ne pas lire trop vite. XD Mais vivement la suite !