Grim Lovelies, tome 2 : Midnight Beauties
Megan Shepherd2020

Saga Grim Lovelies Terminée

15.1

La suite des aventures d'Anouk, née animal et transformée en jeune fille par la sorcière Mada Vittora qui a fait d'elle une domestique.

Titre original : Grim Lovelies, book 2: Midnight Beauties (2019)

2020 Editions Castelmore

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782362316210

2020 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Ghez | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782362316920

• LesFantasydAmanda Le 19 Mars 2020 à 08:57
    Si vous comptez vous lancer prochainement dans Midnight Beauties, accrochez-vous ! En effet, l'histoire est tellement riche en rebondissements que, personnellement, j'ai décroché à plusieurs reprises. Par chance, l'univers m'a une fois de plus captivée. Et puis, il est impossible de s'ennuyer en compagnie d'Anouk, cette jeune bonne devenue l'héroïne d'une histoire qui la dépasse !
  • Alice Neverland Le 26 Mars 2020 à 22:47
    L’histoire reste très originale et créative et l’auteure nous offre un récit aussi déstabilisant que surprenant, unique en son genre. Cette duologie reste une superbe découverte et ravira les amoureux d’univers perturbants, dans lesquels on n’arrive pas à deviner vers quoi l’auteure nous embarque..
  • Wonderbooks_ Le 17 Mars 2021 à 07:52
    Un deuxième tome aussi plaisant à lire que le premier. L'univers est original et vraiment bien développé, le style de l'autrice est fluide et on est très vite pris dans l'histoire. Je reste cependant assez mitigée sur l'intrigue, trop brouillonne à mon goût et qui s'essouffle vers la moitié du livre. Je n'ai pas été surprise par les rebondissements ni par la fin, ce qui est assez décevant.
  • Veneziano58 Le 19 Juin 2022 à 20:43
    Une bonne suite bien qu'un peu trop rapide. Ca s'enchaîne dans tous les sens. Néanmoins, c'était une lecture facile et plaisante. A mon sens la fin est ouverte bien qu'elle conclu le récit.
  • Vicky Rouberte Le 21 Mars 2023 à 23:48
    Déçue par des idées farfelues, j'avais oublié Petra, l'histoire va souvent trop vite sans raison, ça manque de réflexion, je n'ai pas compris les énigmes, sauf celle de la clé qui était évidente et la conclusion manque de précisions. Heureusement, on retrouve vite les repères, l'univers se dévoile, la 1ère partie était intéressante et m'a surprise pour Anouk, le découpage en parties est bien (…)