Harmonie
Marion Délias

15.7

En quête de sa propre identité, Romy décide de quitter son confortable cocon familial. Elle qui ne connaît que trop peu l’expérience de la liberté prend son envol vers l’aventure. Sans jeter un seul regard en arrière, elle rejoint son frère jumeau Oscar à Calfort, sans savoir où l’avenir la mènera. Là, elle fait la connaissance de sa bande d’amis parmi lesquels Gabriel, qui vit de musique et d’eau fraîche.

La désinvolture est le trait de caractère principal de Gabriel, du moins en apparence. Et pour subvenir à ses besoins, le jeune homme n’hésite pas à s’engager sur des chemins dangereux.

Romy et Gabriel ont des rêves de musique plein la tête, mais les difficultés sont nombreuses et monter sur scène n’est pas si facile… Au point de remettre en cause leur amitié et de taire les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ?

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9782380157796