Head-Trick, tome 05
ED et K'yat2011

Qualifiée pour la Z-cup, l'équipe A des Redcatz a malheureusement été démolie par Ed sur un coup de tête (ou, plutôt, sur plusieurs coups de tête) ! Qu'à cela ne tienne, ce sera l'équipe B réunie par le vieux No'z qui représentera le club ! Mais pour cela, les gaillards loufoques de l'équipe B doivent commencer par suivre un entraînement un peu particulier, puisqu'ils doivent débusquer l'esprit du stade de Old Park'z. Abasourdi par les inepties qui s'enchaînent devant lui, Leg décide de prendre la poudre d'escampette, mais est stoppé par Gla'z, qui compte bien lui ouvrir les yeux. De son côté, Ed doit suivre un entraînement personnalisé. Quant à Brian, il poursuit son énigmatique mission confiée par No'z, et atterrit bientôt dans un lieu défiant toute logique : les terres d'un ancien membre des Rednose...

2018 Editions Ed

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9791090476202

2012 Editions Ed

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 octobre 2012 | ISBN : 9791090476042

2011 Editions Ed