Head-Trick, tome 07
ED et K'yat2012

16.5

Depuis la naissance de l'aniball qui les représentera, les 11 joueurs de l'équipe B des Redcat'Z sont enfin au complet, prêts à disputer la Z-Cup... ou presque ! En effet, Z, le président de la zone, débarque en personne sur le terrain ravagé où s'entraînent les protégés de No'Z. Il doute de leurs capacités, et pour cela il est venu assister à un match en compagnie de ses sept (très) charmantes arbitres. En l'absence de leur onzième joueur Ner, nos héros forment deux équipes de cinq qui vont en découdre dans un match on ne peut plus particulier, puisqu'il ne s'agira pas d'un match de football à proprement parler, mais plutôt d'un match de Soule !

2018 Editions Ed

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791090476226

2014 Editions Ed

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 mai 2014 | ISBN : 9791090476066

2012 Editions Ed