Hell's Brothers, tome 1 : Reaper
Cloé Victor2021

15.3

Reaper est le sergent d'armes des Hell's Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n'hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu'il s'est construite.
Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance des membres du club ainsi que de cet homme, mystérieux et sublime, qui contre toute attente, ne l'effraie pas.
Car Harlow arrive à voir derrière la façade en titane de Reaper et à faire naître l'homme derrière la bête. Mais quand le destin tente de se mettre entre eux et vient arracher la douce à son motard...
Même le diable pâlit.

2021 [E-book] Editions Royal

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B095HHCH2M

2021 [E-book] Editions Royal

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | ISBN : 0000

• LunaDagird Le 09 Juin 2021 à 11:51
    Le roman est bien, mais pas assez d'action et de surprise à mon goût. L'univers des Bikers était bien retranscrit, j'ai bien aimé ce côté-là du livre. Cependant, la relation bien que j'ai pu l'apprécier, est bien trop rapide et ne m'a pas laissé assez de temps pour vraiment m'accrocher à la romance. J'ai passé un bon moment en le lisant cependant.
  • Les chroniques de ju Le 04 Juillet 2021 à 13:13
    Je suis partie à la rencontre de Harlow, cette jeune femme qui a tout quitté après avoir subi des sévices corporels horribles. Le seul capable de la protéger, et le seul vers qui elle peut se tourner est Lake (Son meilleur ami). Elle s'intègre au sein de son club bikers et rencontre reaper le sergent d'arme. Un homme distant mais attirant... quelle belle romance ou les sentiments sont bien décris