Hide out
Lily Arnould2021

15.7

Les apparences sont parfois trompeuses...

L'histoire se déroule à Charlotte, en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, entourée de sa mère et de son frère. Un travail qu'elle aime dans une petite librairie, des amis qu'elle adore, tout semble parfait. En apparence...

Ézéchiel, 28 ans est une star déchue du football américain. Il mène, lui, une vie de débauche. Drogue, sexe, alcool, tout est bon pour tenter d'oublier ses problèmes.

Deux âmes perdues, deux passés, deux vies que tout oppose, deux secrets inavouables. Et pourtant... il semblerait que ces deux êtres aient plus en commun qu'ils ne le pensent.

Sauront-ils faire tomber leurs masques ?

2021 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 516 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 2380151873

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 521 pages | ISBN : 9782380151879

• The_secret_of_a_book Le 11 Février 2021 à 23:35
    Un roman qui ne m'a peut-être pas étonné mais avec lequel j'ai passé un agréable moment. C'était sympathique et prenant, avec une jolie plume ! Je ne m'attendais pas à la thématique principale et ça a été une surprise. Les personnages sont plutôt déjà vus mais bien faits !
  • Naou17 Le 24 Février 2021 à 18:04
    Hide out a été un coup de cœur sur wattpad et je me réjouissais de découvrir cette version éditée. Lily nous emmène dans une romance prenante, fluide, avec de l’action sur la fin et des rebondissements. Nous rencontrons April, une jeune femme qui tient une librairie et qui a vécu un drame, il y a quelques années, suivi d’une fuite mystérieuse avec sa famille. Elle va rencontrer Ézéchiel, un joueu
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mars 2021 à 11:56
    Je ne m’attendais pas à être embarquée dans une histoire faite d’autant de rebondissements ! Le gros plus de l’histoire ? Je ne vais pas vous faire languir, c’est clairement l’intrigue. Que ce soit Ézéchiel ou April, tous deux ont un passé douloureux mais qui a une réelle influence sur leurs présents.
  • Ju Lit de la Romance Le 09 Avril 2021 à 16:01
    Une lecture que j'ai dévoré sur un we et qui a été pour moi un moment tellement intense en émotion. Un gros coup de cœur pour ces deux âmes cabossées aux plaies et aux peines identiques. Un romance avec une passion dévorante, une intrigue haletante et une plume qui rend le tout très addictif.
  • ella_and_books Le 03 Août 2021 à 23:49
    Je n’attendais rien de ce roman car je l’ai acheté comme ça mais c’est une très belle découverte j’ai adoré du début à la fin.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Mars 2022 à 08:47
    J’attendais de lire ce livre depuis un moment déjà et vraiment, je n’ai pas été déçue.  J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteure. Fluide et addictive elle m’a fait découvrir des personnages particulièrement touchants au milieu d’une histoire dure et brutale.
  • Les Lectures de No Le 03 Janvier 2023 à 13:29
    Alors que la couverture pourrait nous faire penser à une jolie romance toute douce, il n'en est rien du tout ! Lily Arnould nous livre ici une très jolie romance emplie de suspense ! Derrière leurs côtés attachants, chacun des personnes est pris dans des chaînes dont ils tentent de se défaire et l'auteure nous livre avec parcimonie chacun des éléments permettant de les comprendre.
  • Jo'Bouquine Le 19 Mai 2023 à 10:38
    Une romance sur fond d'intrigue assez prenante. C'était plutôt sympa à lire.