All the things we lost, tome 2
Lily Arnould2022

Saga All the things we lost Terminée

18.5

Faire le deuil avec l'ombre d'un doute...

Parti en mission, Austin est déclaré disparu par son bataillon. Le beau soldat reste introuvable et la hiérarchie militaire décide de prévenir Emery pour qu'elle puisse envisager le pire des scénarios.

Seule et désemparée, Emery ne veut pas croire à ce nouveau coup du sort. Elle voit ressurgir ses anciens démons et son histoire personnelle se répéter. Il y a quelques années, elle perdait son précédent compagnon, Julian, tout aussi brutalement.

Leur amour peut-il renaître ?

Épaulée par ses amis et par la famille d'Austin, Emery est assaillie de questions : Austin est-il mort ? Si par miracle, il revient, pourra-t-il reprendre une vie normale ? Cette épreuve est-elle le signe que le sort s'acharne sur Emery qui commence à croire que le grand amour lui est interdit ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 667 pages | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : 9782380154504

• Gwlad Le 23 Juillet 2022 à 13:46
    Quelle pépite! Les personnages sont bouleversants et attachants. L'autrice, à travers ses mots, nous raconte la douleur du deuil, la trahison, l'entraide, la reconstruction de soi. Elle nous livre la vie et elle le fait à merveille. C'est une très belle duologie que je recommande à 100 %
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Octobre 2022 à 06:36
    Cette suite est très forte émotionnellement tant, le sujet abordé est douloureux. Le retour d’Austin, bien que miraculeux, va vite tourner au cauchemar tellement les souffrances du jeune homme sont terribles.
  • Alison56 Le 10 Février 2023 à 22:42
    Coup de cœur ?? pour ce deuxième tome qui est beaucoup plus sombre que le tome 1. Le sujet abordé est dur et poignant on passe par toutes sortes d’émotions durant notre lecture. La fin est d’une douceur et tendresse à l’image d’Emery et d’Austin ????. Après tout ce qu’ils ont traversé ils l’ont bien mérité leur fin heureuse. Ils resteront longtemps dans mes pensées.