All the things we lost, tome 1
Lily Arnould2022

Saga All the things we lost Terminée

17.2

Le feu et la glace peuvent-ils s'unir ?
Emery, pâtissière de renom, peine à se reconstruire suite au décès brutal de son mari Julian lors d'une opération militaire. Elle qui croyait à l'amour avec un grand A, se retranche désormais derrière son chagrin et ne laisse aucun autre homme entrer dans sa vie. Julian était son unique amour et elle s'interdit toute relation avec un autre pour ne pas trahir l'homme de sa vie.
Austin, lui, collectionne les aventures d'un soir et s'amuse autant qu'il le peut avec les femmes ! Aucune attache, aucune morale, il a pour seule devise : profiter de la vie sans jamais penser aux conséquences de ses actes...
Lorsque Emery et Austin se rencontrent, l'impensable se produit. Chacun fait vaciller les certitudes de l'autre et la magie opère... Austin lance un défi à Emery : lui faire lâcher prise, se libérer pour s'autoriser à être à nouveau heureuse.
Emery réussira-t-elle à surmonter ses blocages et ses peurs pour relever le défi d'Austin ? Ce dernier a-t-il trouvé en Emery la femme qu'il cherche depuis des années ? Les deux âmes blessées se provoquent et tentent d'unir leur destin, au risque de se perdre.
Le prix du bonheur ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : 9782380154481

• Gwlad Le 23 Juillet 2022 à 13:45
    Quelle pépite! Les personnages sont bouleversants et attachants. L'autrice, à travers ses mots, nous raconte la douleur du deuil, la trahison, l'entraide, la reconstruction de soi. Elle nous livre la vie et elle le fait à merveille. C'est une très belle duologie que je recommande à 100 %
  • Steph Lejournaldunefan Le 03 Septembre 2022 à 14:37
    Il faut bien l’avouer, avec ce livre, je suis passée par de nombreuses émotions. Cette histoire est très forte et intense et, surtout, pleine de surprises.