Hockey stories
Collectif2023

18.0

Oups... le gardien est une gardienne

En devant interviewer Alex Vanier, Victor pense est tombé sur un énième joueur de hockey décérébré... Il semblerait qu'il se soit trompé.

Olympic Games

Que se passe-t-il lorsque deux coéquipiers deviennent des rivaux sur la glace durant les jeux olympiques.

Wilde ans Reckless

Il suffit d'une rencontre, pour se sentir enfin entier point avec Derek et Austin, Alec va découvrir que l'amour peut parfois se conjuguer à trois.

Heart of ICE

Tout a changé pour Raeger et Enza depuis que la terre est devenue une immensité d'eau à perte de vue. Elle est maintenant Marshal tandis qu'il taquine toujours le palais sur la glace. Mais ce qui est le plus troublant, ce sont les perceptions faussées d'Enza, c'est une autre femme, plus dure, presque sans cœur. Que s'est-il passé pendant sa si longue absence ? Entre suspense et retrouvailles chaotiques, sauront-ils se retrouver ? Leur amour existe-t-il toujours ?

Slide me UP

Trouver un hockeyeur pour l'anniversaire de son fils ? Un challenge qu'Howie et prêt à relever. Il ne s'attendait pas à découvrir ce qu'il cherchait pour lui-même.

Les hockeyeurs ne portent pas de tutu

Quand Phil prend qu'il doit garder son neveu durant l'été, il ne s'attend pas devoir co-gérer un stage de hockey/ patinage. Encore moins avec Adam, le gérant de la patinoire, qui l'a a engueulé dès leur première rencontre.

Le hockeyeur et le magicien

Piquer la montre d'un hockeyeru bien plus fort que soi, est-ce vraiment une bonne idée ? Akira déteste tous les hockeyeurs, mais surtout le grand Nick O'Connell... Ou peut-être pas.

Bad Liar

Quand Mia doit remplacer sa sœur jumelle Tea auprès du hockeyeur Chad O'Brien pour une remise en forme. Elle, jeune actrice va devoir composer sûrement réaliser le plus beau rôle de sa vie... Ou pas.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : NONE