Homicides 241, tome 3 : Les flammes du châtimentAlban Désiré Afene2019

Synopsis

La paisible cité du quartier « Charbonnages » est secouée lorsqu’une femme meurt carbonisée dans un incendie qui a embrasé sa villa. Les sapeurs-pompiers confient à la police que l’incendie est d’origine criminelle. Le portrait moral de cette femme aux amants multiples et aux relations sociales contrariées, fait émerger une multitude de suspects ; chacun avec un mobile solide. Qui a tué Brigitte Eyang ? Le capitaine de police Mandy Rose Nguema mène l’enquête. Après " Meurtre à Tahiti " et "A l'ombre des crimes rituels" les tomes 1 et 2 de la série HOMICIDES 241, retrouvez notre atypique capitaine de police Mandy Rose Nguema dans une nouvelle enquête : " Les flammes du châtiment" .
Le talon toujours aiguille, le vêtement chic et la silhouette glamour, on l'imagine exercer un métier dans l'industrie de la mode. Mais c'est au sein de la brigade criminelle du commissariat central de Libreville qu'elle dirige que Mandy Rose Nguema a décidé de faire carrière. La vie sentimentale de cette célibataire de 38 ans est un mystère pour ses collègues, mais elle ne le sera pas pour vous puisqu'elle vous est racontée en toile de fond des crimes qui terminent sur son bureau.

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

203 pages

21 juin 2019

ISBN : 9781549913679

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ellalecrivain
    15 / 20 Le 24 Janvier 2023 à 23:29 ellalecrivain

    lecture intéressante mais pas assez à la hauteur de mes attentes. Je voulais plus qu’une enquête de police classique, plusieurs fausses pistes et de nombreux rebondissements. La multitude des suspects m’a perdue, J’ai lâché ma casquette d’enquêtrice à la moitié du livre. On découvre un peu plus la vie perso du capitaine Nguema, les amateurs de romance en feront une raison pour lire le tome 4.

Découvrez plus de livres

Roman | Policier