Honey Bitter, tome 6
Miho Obana2020

Saga Honey Bitter Terminée

13.0

Tome 7

Shuri est prête à affronter celui qui est à l'origine de son traumatisme : son ex Riki. Ils doivent se rencontrer seuls, mais la jeune femme reste prudente et commence une petite enquête sur le passé de son collègue. Que va-t-elle découvrir...?

Tome 8

Shuri est déterminée ! Elle va faire face à Riki, mais elle ne dit rien à Yôta... Ces retrouvailles vont-elles mettre leur couple en péril ? Les deux amoureux n'arrivent plus à trouver du temps pour eux et le destin ne semble pas vouloir jouer en leur faveur. Entre révélations, déclarations et soupçons, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête !

Titre original : Honey Bitter, book 7-8 (2020)

2020 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sarah Kouroum | 368 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782809491593

• Tachan Le 23 Novembre 2020 à 22:43
    Encore beaucoup de maladresse dans ce nouveau tome qui veut parler de violences faites aux femmes et de reconstruction. Le discours dérange et il y a un sentiment de trop peu. Je n'adhère pas au couple principal qui manque d'alchimie. Les enquêtes et le côté paranormal sont sous-exploités ou de manière maladroite. Dommage, il y a de bonnes idées et j'aime l'atypisme des héros et l'ambiance décalée