Honey Bitter, tome 7
Miho Obana2021

Saga Honey Bitter Terminée

13.0

Tandis que Shuri et Yôta filent le parfait amour, une nouvelle menace se profile. En effet, Keisuke nie la sincérité d’une romance entre une personne ordinaire et un individu possédant un don. Il ne croit donc pas au lien qui unit les deux amoureux, et malgré la demande de Minori, le jeune homme n’hésite pas à leur mettre des bâtons dans les roues. Ces manigances parviendront-elles à mettre fin à la romance de nos deux héros ?

Titre original : Honey Bitter, books 9-10 (2021)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782809495669

• Tachan Le 04 Septembre 2021 à 19:29
    Même si je continue à être heureuse de voir l'éditeur aller au bout de cette série, je ne peux m'empêcher de trouver celle-ci fort brouillonne. Je ne vois pas trop où veut en venir l'autrice. La narration manque de peps, tout comme les dessins, trop figés. Les enquêtes pourraient être intéressantes mais il manque quelque chose. Seul point positif, le focus sur Riki ici. Mais j'attendais plus.