Honey Bitter, tome 5
Miho Obana2020

Saga Honey Bitter Terminée

14.0

Tome 5

Tandis qu'elle se rend à un rendez-vous, Shuri s'aperçoit qu'elle est suivie.
Par qui ? Pour quelle raison ? Les membres de l'office S vont se retrouver transportés dans un lieu cher à la jeune medium.

Tome 6

Dans le cadre d'une enquête sur Shinozawa, un employé considéré comme un modèle, Shuri se fait passer pour l'épouse de Riki. La situation devient délicate lorsque la femme de Shinozawa invite le "couple" en week-end aux thermes. Si l'occasion est idéale pour se rapprocher du suspect, Yota, le vrai fiancé de Shuri, pourrait avoir son mot à dire. Restera-t-il simple spectateur ou prendra-t-il part à l'enquête ?

Titre original : Honey Bitter, book 5-6 (2020)

2020 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sarah Kourouma | 368 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782809487558

• Tachan Le 13 Septembre 2020 à 10:03
    Enfin la suite 12 ans après ! Je salue l'initiative moins la qualité de l'objet et notamment le massacre fait par les lettreurs lors de leurs retouches d'image... L'histoire elle reprend avec ces enquêtes associant boulot et vie perso des personnages. C'est intéressant mais la narration ralentit la lecture. Il y a peu d'évolution par contre du côté des perso où tout se répète, c'est dommage.