Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme
Kate Meader2017

16.1

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d'autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l'attirance électrique entre eux est vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : B0764F7GLK

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 2811234055

• Bouquineuse_compulsive Le 26 Janvier 2018 à 12:59
    Un tome très (très) proche du coup de cœur. Nous suivons Eli et Alex dans leur quotidien, dans leur séduction et on compte les points ! Parce que si chacun est attiré par l’autre, ils ne sont pas prêts à renoncer à ce qu’ils sont ….
  • FiftyShadesDarker Le 10 Février 2018 à 16:32
    Une déception avec un début de relation entre Alexandra, la femme pompier, et Eli, le maire de Chicago, qui m'a dérangé...
  • IYMP Le 11 Mars 2018 à 11:13
    J'ai adoré Eli et Alex, ils m'ont fait rire avec leur relation et parfois brisé le coeur. Ils sont tous les deux très têtu et aucun des deux ne veut reculer. Mais ils arrivent à faire marcher la relation dans laquelle ils s'engagent. J'aurais bien entendu voir plus de scènes sur la vie des pompiers mais ça gêne moins que dans le 1er tome. Un très bon tome en conclusion.
  • CDEV Le 20 Avril 2018 à 19:31
    Dans le 1er tome, j’avais beaucoup apprécié Eli et Alex et avais hâte de lire leur histoire. Et je n’ai pas été déçue. Deux forts caractères, très têtus. Une bonheur de les voir se quereller. Certains passages m’ont fait bien rire et d’autres émue. Mon préféré des 3 tomes !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:09
    J'ai beaucoup aimé cette romance ! Des personnages que j'ai beaucoup aimé. Une intrigue prenante et addictive. Une plume agréable à lire et fluide