Hôtel Karma
Mario Scrima2021

16.5

Une nuit, Alex se promène dans la ville pour tuer son ennui. Au détour d’une ruelle sombre, il tombe sur un établissement dont il ignorait l’existence : l’Hôtel Karma. Intrigué, le jeune écrivain pousse la porte à tambour et découvre un étrange spectacle : samouraï, jazzman et croque-mitaine s’animent dans un dédale de salles splendides.

Alex plonge avec fascination dans ce labyrinthe carnavalesque. Pourtant, impossible de trouver la sortie de cette prison dorée sans comprendre pourquoi il y est entré. Il découvre alors la sinistre histoire de l’Hôtel Karma. Qui est cette Bête qui a décimé une partie de ses occupants ? Comment la vaincre ?

Dans ce récit fantastique teinté d’onirisme, Mario Scrima mêle avec finesse poésie et aventure. Un roman sensible et plein de péripéties !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : 9791026277873

• Fildediane Le 28 Juillet 2021 à 16:26
    Un récit fantastique mêlant rêves et réalité de telle façon que les frontières disparaissent et jette le lecteur dans l’introspection du personnage principal. Un univers sombre, onirique, inquiétant et bouleversant. Un Hôtel très étrange avec une atmosphère particulièrement angoissante mais absolument attirante comme une lumière attire le papillon.