I promise you
Marlène Audé Pagelot2019

14.8

Passionnée de mode, Samantha s'envole à Miami pour effectuer un stage de stylisme dans une école très renommée.
Lors de son séjour, elle rencontre Cole, un jeune avocat autodidacte, qui met tout en oeuvre pour la séduire. Mais son coeur n'est pas libre. Hanté par le souvenir de son amour d'enfance disparu précipitamment. Va-t-il réussir à lui ouvrir son coeur ? Son hésitation ne va-t-elle pas détourner Sam de lui ?
Et si le destin l'avait attirée dans ce pays pour lever un mystère familial bien gardé pendant plus de dix ans...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 685 pages | ISBN : 9781790336494

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Format : PDF | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : 978-1-790336-49-4

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | ISBN : B07ZDHNLXH

• Jessika Le 08 Mars 2022 à 21:04
    Une fin parfaite, mais assez inattendu. Honnêtement, Cole est bien charmant, mais assez chiant. J'ai bien aimé l'histoire, rempli de protection et la fin j'en reviens encore pas, mais j'ai très bien apprécié. Plume très facile à suivre aussi!
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:05
    C’est plutôt une bonne lecture qui pourrait vous surprendre, les thèmes abordés sont intéressants et on a envie d’avoir le fin mot de l’histoire tant la plume est intrigante !