Il était deux fois Noël...
Chrys Galia2020

16.8

Noël, une fête ? Pas pour Nathan ! Célibataire endurci, il se voit chaque année proposer une nouvelle candidate au mariage.
Décidé à mettre fin à cette tradition qui le rend fou, à secouer les puces d'une famille dont il se sent étranger, il fomente un plan machiavélique qui va largement dépasser ses espérances. De surprises en révélations, la soirée va être explosive et ne laissera personne indemne. Que vous aimiez Noël ou non, vous ne dégusterez plus jamais une bûche de la même manière! Entre satire et comédie, une petite romance à savourer au coin de l'âtre.
Parce qu'on a tous besoin de rire...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08KHHM7PZ

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782956555957

• Lymbe Le 28 Avril 2021 à 13:35
    Un petit bouquin de Noël rafraîchissant ! Ici, Nathan, célibataire endurci, et vilain petit canard d'une famille très, voire trop, propre sur elle, décide de rebattre les cartes en frappant fort très fort. Et il en a sous le chapeau ! C'est drôle, c'est léger et tellement plaisant. Parfait pour tous les petits coups de mous.