Toi (mon ex, ton ex) & Moi

de Chrys Galia (2016)

Synopsis

Moyenne

15.7

10 votes

BON

Gia est obsédée par son ex, elle n’arrive pas à l’oublier même s’il n’a pas volé le surnom de « monsieur Connard » ! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l’incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l’idée de revoir Matt que d’être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant… Mais lequel ? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu’il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s’il semble lui cacher un passé plus que trouble ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 6 Juillet 2017

2016 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Décembre 2016

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Sariahlit Le 25 Février 2017 à 17:16
    Dans l’ensemble, j’ai apprécié la lecture. Mais j’aurais souhaité que l’auteure s’attarde plus sur les sentiments torturés de notre héroïne pour donner plus de profondeur au récit.
  • Fanniie Le 21 Juillet 2017 à 21:49
    Une jolie romance mais pas que ... Effectivement au fur à mesure de la lecture le couple Gia/Giulian se forme "officiellement" mais l'histoire n'est pas entièrement centré sur cette nouvelle idylle. Il y quelques rebondissements qui rendent d'autant plus l'histoire intéressante.
  • lange55 Le 17 Septembre 2017 à 21:31
    J'ai passé un agréable moment de lecture, j'y ai découvert une superbe histoire entre Gia et Giulian, personnages attachants, touchants. Des secrets de famille, des révélations, des rebondissements, en veux-tu en voilà !!! Les personnages secondaires Clem et Allessio sont tout aussi attachants. Je n'ai pas décroché un seul instant, la plume de l'auteur est fluide et lègère, belle découverte.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !