Toi (mon ex, ton ex) & Moi
Chrys Galia2016

14.9

Gia est obsédée par son ex, elle n’arrive pas à l’oublier même s’il n’a pas volé le surnom de « monsieur Connard » ! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l’incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l’idée de revoir Matt que d’être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant… Mais lequel ? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu’il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s’il semble lui cacher un passé plus que trouble ?

2017 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 6 juillet 2017

2016 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2016

• Sariahlit Le 25 Février 2017 à 17:16
    Dans l’ensemble, j’ai apprécié la lecture. Mais j’aurais souhaité que l’auteure s’attarde plus sur les sentiments torturés de notre héroïne pour donner plus de profondeur au récit.
  • Fanniie Le 21 Juillet 2017 à 21:49
    Une jolie romance mais pas que ... Effectivement au fur à mesure de la lecture le couple Gia/Giulian se forme "officiellement" mais l'histoire n'est pas entièrement centré sur cette nouvelle idylle. Il y quelques rebondissements qui rendent d'autant plus l'histoire intéressante.
  • Lilygouv Le 17 Septembre 2017 à 21:31
    J'ai passé un agréable moment de lecture, j'y ai découvert une superbe histoire entre Gia et Giulian, personnages attachants, touchants. Des secrets de famille, des révélations, des rebondissements, en veux-tu en voilà !!! Les personnages secondaires Clem et Allessio sont tout aussi attachants. Je n'ai pas décroché un seul instant, la plume de l'auteur est fluide et lègère, belle découverte.
  • Jenny82 Le 03 Février 2020 à 22:29
    Chrys Galia est une valeur sure et ce «  triangle amoureux » le confirme encore . Des personnages au tempérament bien trempée, une histoire d'amour + que belle sur une touche d'humour... Une combinaison parfaite pour un moment de lecture parfait