Max Marty
Chrys Galia2018

17.8

Lorsqu’on impose à Max Marty une nouvelle coéquipière, il espère bien s’en débarrasser très vite. Entre lui et Aly Parnon, la jeune profiler rebelle, va alors commencer une lutte incessante, chacun bien décidé à défendre son territoire.

Plongés au cœur de deux mystérieuses enquêtes, entre le calme troublé d’un petit village et l’insaisissable tueur en série surnommé « Le Masque Rouge », ils vont apprendre à se connaître, à se dompter.

Parviendront-ils à surmonter les épreuves ? Se feront-ils assez confiance pour lâcher prise dans cette tornade de violence et de passion ?

2018 [E-book] Editions Elixyria

2018 Editions Elixyria (Elixir of Crime)

Française Langue française | 418 pages | ISBN : 9791096384976

• Mummy-books Le 11 Avril 2019 à 12:29
    J’ai adoré découvrir les points de vu des deux personnages principaux, qui ont d’ailleurs tous les deux un passé très compliqué voire même sombre. On peut plonger entièrement dans leurs pensées et j’adore ça! Mais l’auteure nous a réservé bien plus que ça, en effet nous avons pu découvrir le point de vue de deux autres personnages. Et j’ai trouvé ça très intéressant!
  • Mummy-books Le 11 Avril 2019 à 12:29
    Plonger dans leurs têtes était une vraie bonne idée, et apporte un vrai plus à l’histoire.