Soy
Chrys Galia2018

15.2

Yohann Val, acteur en vogue et mannequin vedette de la marque SoY, désespère de comprendre l'origine de son mal-être. Contraint de se rendre sur le plateau d'une émission télévisée qui lui promet de réunir ses anciens camarades, il est loin d'imaginer qu'il aura des nouvelles de celle qui l'a quitté sans un mot voilà dix ans.

Parviendra-t-il à la retrouver, à connaître enfin les raisons qui ont motivé son départ?

Lorsque les secrets des uns ont des conséquences sur la vie des autres...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Pommerouge Le 16 Juin 2018 à 14:05
    En conclusion, c’est une histoire d’amour mignonne comme tout. Qui aborde divers sujet intéressant. Il ne m’a pas autant plus que l’ombre du passé, mais la plume de Chrys Galia est vraiment jolie à lire. Hâte de pouvoir lire ses autres romans.
  • Au plaisir de lire Le 26 Octobre 2018 à 14:56
    Je ne connaissais pas cette auteure, mais cette romance contemporaine m'a beaucoup plu ! Nous avons à faire à des personnages que la vie n'a pas ménagé et qui doivent se battre pour obtenir ce qu'ils veulent. Chrys Galia est une auteure que je vais suivre de près !