Parfums d'hiver
Chrys Galia et Collectif2019

Neuf auteurs des éditions Elixyria sont réunis dans ce recueil gratuit au format numérique présenté par Chrys Galia. Neuf nouvelles aux ambiances différentes, même si Noël s'invite dans chacune de ces histoires. Romance, fantastique, érotisme, ou humour noir... de quoi vous offrir un agréable moment de lecture.

2019 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : /

• Bit-lit-addict Le 22 Janvier 2020 à 21:40
    Un magnifique recueil empli de belles nouvelles, certaines m'ont émues, d'autres m'ont touchées, d'autres encore m'ont bouleversées mais une chose est sûre aucune ne m'a laissé indifférente. Une énorme préférence pour l'avent du démon de Charlie Genet et la nouvelle de peggy LS que j'ai vraiment adoré Encore merci a Elixyria pour ce recueil qui m'a permis de découvrir de merveilleuses plumes
  • Plume bleue Le 24 Janvier 2020 à 19:29
    Un éventail de nouvelles et de plumes mettant en avant cette ambiance particulière qui nous fait rêver au meilleur. Des petites histoires pour tous les goûts afin de se plonger ou prolonger cette période festive où l'amour a plus que jamais sa place.
  • Ana_lectures Le 27 Janvier 2020 à 10:40
    Ce recueil de nouvelles contient des histoires vraiment magnifiques et touchantes ! J'ai passé un incroyable moment. Certaines histoires m'ont touchées plus que d'autres, jusqu'à avoir les yeux humides :o D'autres ont relevées des sujets tellement vrai et qui font partis de notre quotidien en cette période de fêtes. Merci aux auteurs d'Elixyria pour ce moment de partage !