Sateene
Chrys Galia2018

17.9

Le rêve de Sateene : intégrer le ballet russe du grand Sergeï Alexeï. Mais quand le seul danseur vraiment capable de la former s'avère être l'homme le plus irrévérencieux, le plus indomptable, le plus caractériel qui lui ait été donné de rencontrer, elle craint l'échec.

Jordan acceptera-t-il de la guider dans cette quête du Graal? Comment deux êtres si passionnés, si indépendants, pourraient-ils danser sur le même tempo?

2018 [E-book] Editions Autoédité

2018 Editions Autoédité

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI

• Kiriiti Le 30 Août 2018 à 18:18
    Deux personnages aux états d’esprit différents mais qui ont la même passion pour la danse. J’ai aimé l’alchimie qu’il y a entre eux mais c’est surtout la plume de l’auteure qui m’a enchanté. Il y a beaucoup de poésie et de vie dans les mots qu’elle utilise, c’était très agréable à lire.
  • Gwen90 Le 29 Septembre 2018 à 22:13
    Une très bonne romance. J’ai été emportée par le style de l’auteure et je compte bien ne pas m’arrêter là. C’est criant de réalisme ????
  • Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 19:45
    Lorsque je regarde ce livre, tout me plaît: la couverture est divine, le couple dessus est magnifique, la police d’écriture ainsi que la couleur sont topissimes! Mais le meilleur bien-sûr c’est l’histoire! ette histoire m’a transcendé, j’ai vraiment été transporté à chaque page tournée. L’écriture de l’auteure est douce, pure mais surtout addictive.