Virgin mojito
Chrys Galia2018

18.0

La vie est comme un océan, parfois mer d’huile, sous un soleil radieux, parfois raz de marée, tsunami, sous la colère de la tempête.

En vrai surfeur, j’ai passé des années à me mesurer à ces déferlantes implacables, j’ai tenté d’échapper à leur morsure.

Des lames de fond, vicieuses, invisibles, m’ont pourtant entraîné très loin vers les profondeurs.

2019 Editions Elixyria

Française Langue française | 403 pages | ISBN : B07ZPJNR1Y

2018 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | Format : ePub

2018 Editions Elixyria

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9791096384716

• Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 23:45
    C’est donc le deuxième roman de C.G. que je lis, et c’est un deuxième carton plein! En effet son style est toujours addictif, doux et frôle les étoiles tellement c’est joli et doux. C’est une romance certes, mais pas seulement il est tellement plus! On peut constater aussi que pour traiter de certains de ces sujets, qui faut le dire sont assez épineux, l’auteure a fait énormément de recherche
  • GaelleB2004 Le 24 Février 2020 à 11:49
    C'est une très belle histoire, touchante, avec une très belle morale en fond. J'ai adoré le style d'écriture, j'ai été embarquée dans le roman que j'ai dévoré. J'ai ri, eu les larmes aux yeux, râlé... Je conseille vivement ce roman!
  • Tiphaine88 Le 19 Septembre 2021 à 22:47
    L'auteure a su me faire surfer sur les vagues de leurs sentiments. Elle a su me faire frissonner sous le poids de leurs mots, sous l'impact de leurs émotions trop longtemps enfouies. Dans ce roman, on parle de choses que j'ai rarement lues, qui ont rarement été évoquées et qui sont pourtant bien réelles. Chrys Galia m'a ému sous le soleil de ce petit village girondin.