Il fallait survivre
Lucie Dequatremare2021

18.0

« Nous avons fait ce qu’il fallait pour survivre ! »

Quand chaque choix est une question de survie, qu’est-on prêt à endurer pour survivre ?

Ysaline, petite provinciale timide et sans histoire, rêve de faire carrière dans le cinéma. Lorsqu’elle est choisie pour le premier rôle d’un grand projet cinématographique, dont le tournage va l’emmener en Amérique du Sud, rien ne va se passer comme prévu. Victime collatérale de l’enlèvement sur le tournage de l’acteur à succès qui lui donne la réplique, Chris Adams, par un cartel de la drogue, il lui faudra apprendre à survivre au prix de nombreux sacrifices.

Ne survit que celui qui s’adapte …

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9798719578460

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 979-8719578460

• devoreusedelivresch Le 16 Avril 2021 à 09:30
    J'ai adoré cette histoire qui se déroule entre rêve et survie. J'ai beaucoup aimé la manière dont le thème du cinéma est abordé et surtout l'évolution des personnages au fil du roman. La plume de l'autrice est juste addictive et vous fera plonger dans son univers dès les premières lignes. Le dénouement final est émouvant. Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre.