Il y a tant de façons de mourir
Jessica Barry2020

Au cœur des montagnes sauvages des Rocheuses, Allison lutte pour sa survie. Unique rescapée d’un crash, blessée, elle fuit la carcasse fumante de l’avion, abandonnant derrière elle le corps inerte de son fiancé. Persuadée d’être traquée, c’est en réalité toute forme de vie qu’elle fuit désespérément.
À dix États de là, sa mère, Maggie, refuse de croire à son décès. Alors que ses proches l’incitent à faire son deuil, elle décide de mener sa propre enquête. Mais les deux femmes avaient coupé les ponts depuis deux ans et, au fil de ses recherches, c’est une étrangère que Maggie découvre. Allison s’est construit une vie de rêve, mais à quel prix ? Maggie saura-t-elle comprendre la vérité à temps pour la sauver ?
Il y a tant de façons de mourir est un thriller addictif qui dessine le portrait de deux femmes prêtes à tout pour protéger les êtres qui leur sont chers. Une ode somptueuse à la puissance du lien entre une mère et sa fille.

2022 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Sabine Porte | 480 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782290361788

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | 363 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782298175578

2020 Editions du Masque

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782702449202

2020 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782702447932

• herbierlitteraire Le 05 Mars 2022 à 09:51
    Un récit à couper le souffle. Un instinct de survie incroyable. Un rythme soutenu avec ceux deux points de vue mère/fille, pas une minute de répit !
  • kaiza Le 27 Juillet 2022 à 15:21
    Un thriller au top lu en 2 jours , cela fait du bien . Tout est très cohérent, impossible de le pose !!! Par contre la fin....j ai rien vu venir ???? je ne m attendait pas a ça .. pourtant j avais tout sous le nez. Un réel plaisir à lire
  • mama810 Le 20 Janvier 2024 à 18:34
    Bonjour mes amis, J e viens de terminer Il y a tant de façons de mourir, de Jessica Barry, dont c'est le seul livre, que cet auteur a fait ! C'est dommage ! J'ai beaucoup aimé ce thriller, le suspense allant crescendo avec une fin non perceptible, qui m'a étonnée ! Je ne me suis pas ennuyée un instant ! Allison, se réveille, et s'aperçoit que l'avion dans lequel elle était, s'est crashé !