Iliot, tome 2 : Le Matava
Baptiste Piriou2017

Saga Iliot

17.1

Le Pays des Ténèbres n'a jamais aussi bien porté son nom. Les Stosym ont décidé de frapper un grand coup en anéantissant la ville fortifiée d'Hautus.
C'est à Iliot, devenu roi, de faire face. Mais arrivera-t-il, malgré son inexpérience, à gérer ces menaces ? Les Grands Magiciens tiendront-ils leur promesse ? Et pourquoi Rose, reine mère du royaume, semble-t-elle s'opposer à son fils ?

2020 Editions Litl'Book

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782379601309

2017 Editions Boz'dodor

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9782371401006

2017 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9782371401006

• Crouton Le 13 Janvier 2018 à 12:46
    Coup de cœur ! Des personnages qui se dévoilent, de l'action, un univers qu'on continue de découvrir, un style d'écriture qui gagne en maturité. J'ai qu'une hâte, lire le troisième tome.
  • BookMeSomeTime Le 08 Février 2018 à 11:31
    Un coup de coeur pour ce second roman. Encore une fois l'auteur à réussi à me faire entrer dans son Univers. Tout commence dès la première page: l'action, les révélations, tout y est. L'auteur sait où il veut nous emmener et ça se resent dans sa plume qui est très fluide. Les pages se tournent sans qu'on s'en rendent compte.
  • cocolili70 Le 19 Mars 2018 à 22:13
    Ma lecture de ce second tome a connu des hauts et des bas. J'ai aimé le mystère et l'action au début du roman puis un peu moins la partie centrale centrée sur les grands magiciens qui peuplent le pays des Ténèbres. La fin rattrape largement ma lecture des éléments très surprenants sont apparues et certains personnages m'ont énormément surpris. La plume de l'auteur a évolué.
  • téman_kojai Le 11 Août 2020 à 12:33
    Un très bon second tome ! À mon goût bien meilleur que le précédent ! Un style d'écriture qui se veut plus riche, des éléments surprenants, et j'ai été vraiment surpris par la fin notamment. L'attente du prochain tome va paraître très longue ????????