Ils n'auraient pas dû
Katell Curcio2020

16.6

Le même jour, cinq amis disparaissent…

Tous ont laissé une lettre à leur famille respective dans laquelle ils évoquent une absence d’un an. Quel évènement a pu provoquer ce départ si soudain ?

Sans aucune nouvelle, leurs proches s’inquiètent. Mais dix-huit mois plus tard, l’un d’eux réapparaît, victime d’amnésie dissociative. Le détective chargé de l’affaire va se confronter à une personnalité énigmatique.

Quelle est la part de vérité ? Que sont devenus les autres ?

Ce quatrième roman de Katell Curcio vous plonge dans une histoire où les instincts les plus noirs se dissimulent derrière les apparences les plus anodines.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9791026267805

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : PDF | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 979-1-026267-79-9

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9791026267799

• leslivresetcie55 Le 14 Décembre 2020 à 20:20
    Un livre qui fait froid dans le dos
  • Mr_&_Mme_lisent Le 19 Décembre 2020 à 18:50
    Je me suis plongé dans ce thriller à 2000%. C’est clair et sans détour! On entre dans le vif du sujet très rapidement et au fil de la lecture, je me disais «mais non ?», «wouah ».. L’espace d’un instant j’ai cru deviner ce qui allait se passer mais il n’en était rien. Je suis vraiment allé de surprises en surprises. Je recommande vivement ce roman qui est à la fois très bien écrit et très prenant!
  • Mère Lin Le 24 Janvier 2021 à 18:43
    Ce roman ne m'a pas convaincu, c'est dommage car le pitch me plaisait vraiment. Je pense que je n'ai pas accroché à cause du style d'écriture.
  • MaevaHc Le 04 Février 2021 à 07:39
    Un thriller court mais haletant. A découvrir.!
  • MinRinBushi Le 05 Février 2021 à 13:28
    ?J'ai apprécié cette lecture qui nous emmène au cœur d'un mystère à résoudre. Une lecture facile grâce à la plume fluide de l'autrice.
  • Waterlyly Le 15 Février 2021 à 18:31
    Un thriller court mais percutant. L’auteure a su doser son suspense et créer une intrigue qui m’a tenue en haleine jusqu’au dénouement. À découvrir.
  • Cecec Le 28 Février 2021 à 10:34
    Pas de blabla superflu dans ce thriller, on entre directement dans l'action. L'intensité ne faiblit pas tout au long du roman, on va de surprise en rebondissement jusqu'aux dernières pages. La plume de Katell Curcio est fluide et agréable. On se laisse emporter très vite. Et le coup de la pelle...J'avoue que je suis fan, moi qui envisage de résoudre tout à "coup de pelle dans la tronche"
  • SpyReading Le 25 Mars 2021 à 17:21
    Un thriller haletant avec un rythme effréné ! J'ai adoré !
  • Ceryse Le 09 Mai 2021 à 14:31
    Un roman autoédité de 150 pages avec lequel j'ai passé un agréable moment. L'intrigue est simple et nous tournons les pages sans aucune prise de tête. Bien entendu, il y a certains passages sur lesquels j'en demandais encore, mais cela ne m'a pas empêchée de savourer le texte. [...]