Les mânes de l'ombre
Katell Curcio2019

16.8

À la Villa Montmorency, quartier chic du 16e, un homme est retrouvé pendu dans sa propriété. Meurtre ou suicide ? Chez lui, un manuscrit a disparu. Marc Sevin, flic au 36, s'intéresse à la victime. Cette personnalité aux multiples facettes le trouble et l'interroge. Qui était réellement Jean Dumon ? Que cachait-il ? Des révélations déroutantes, des secrets bien gardés vont plonger l'enquêteur au cœur d'une affaire bien plus sombre qu'il n'y paraît. Le manuscrit est-il la clé d'une effroyable machination ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 octobre 2019 | ISBN : 9791026235057

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 14 octobre 2019 | ISBN : 9791026235057

• MinRinBushi Le 09 Octobre 2019 à 14:10
    Les Mânes de l'Ombre fait parti des livres qu'on aime relire, de ceux qu'on n'oublie pas. Ce roman est une vraie merveille. Je m'y suis totalement plongée et j'ai été submergée par la force de ce récit. Katell Curcio nous achève avec ce final et nous captive complètement avec ce récit épatant.
  • LinstantDesLecteurs Le 14 Octobre 2019 à 18:18
    ne tergiversez pas trop et plongez dans « Les Mânes de l’ombre » de Katell Curcio. En effet, l’ombre peut recouvrir de sacrés secrets et nous faire vivre de folles aventures… Vous souhaitez frissonnez ? Regardez bien qui vous entoure…
  • Riz-Deux-ZzZ Le 05 Novembre 2019 à 09:24
    En bref, un roman policier plutôt classique mais efficace. Le personnage principal est sympathique, son histoire développée sans que cela prenne le pas sur l'enquête. L'intrigue est intéressante et plonge dans un quartier où l'apparence est reine mais reste assez prévisible dans son déroulement. Cependant, le dénouement est bien amené et pourra sans aucun doute surprendre les lecteurs.
  • niouniousr1 Le 08 Janvier 2020 à 17:03
    très bon roman qui a su me captiver du début jusqu'à la fin. La plume de l auteure est fluide et addictive. L'histoire est prenante, les personnages sont tous très bien décrits et on ne s'y perd jamais. Je le recommande a 100%.
  • livres.emeline76 Le 27 Mars 2020 à 17:12
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman. Je dirais que j’adore de plus en plus lire des thrillers mais je devine des détails trop facilement je me fatigue moi-même Mdr. J’adore le côté bien détaillé de l’enquête, on a vraiment tous les détails sur l’ADN, les termes médicaux et techniques, on a vraiment tout, ce qui est bien et fait que l’on n'a pas besoin de chercher des réponses derrière.
  • SpyReading Le 20 Juin 2020 à 11:40
    Un roman policier avec une enquête bien ficelée et des personnages bien mystérieux comme je les aime ! Je recommande ce récit !
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:40
    C'est une histoire captivante, on a dû mal à décrocher une fois qu'on commence à lire. On rentre dans une histoire complexe au début mais arrivé à la fin tous les indices nous reviennent en esprit et tout se place comme un puzzle. Une fin surprenante et intéressante.
  • Kah Rane Le 02 Août 2020 à 21:42
    Bien balèze cette histoire. Comme quoi, les secrets de famille...
  • Psychopatate Le 09 Septembre 2020 à 18:04
    Un bon polar thriller, sur fond de secret de famille, de psychopathie se déroulant dans la bourgeoisie Intriguant du début à la fin, on plonge dans le passé de cette famille, qui est prête à tout pour protéger de lourds secrets.
  • Les lectures de Mlle B. Le 10 Février 2021 à 21:01
    L’écriture de l’Auteure est fluide, simple, mais tellement addictive. Elle sait décrire les environnements de chaque action, à tel point que l’on se croirait nous même comme un personnage de l’histoire !