Impossible désir
Julie Marini2020

14.3

Clélie et Donatello se sont rencontrés adolescents, lorsque leurs parents ont décidé d’emménager ensemble, les obligeant à vivre sous le même toit. Immédiatement, ils se sont détestés.

Dix ans plus tard, la situation a bien changé. Clélie se surprend à éprouver du désir pour celui qu’elle n’a jamais pu supporter. L’attirance est intense, et réciproque. Poussés dans les bras l’un de l’autre, Donatello et Clélie font un pacte : une nuit, après laquelle ils oublieront tout.

Il suffit de cette nuit pour que tout déraille. Jusqu’où Clélie et Donatello seront-ils prêts à aller pour vivre cet amour interdit ?

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2020 | ISBN : 9782016279182

• Noctua Le 11 Mai 2020 à 11:21
    Les familles recomposées avec deux grands ados qui finissent par éprouver des sentiments l’un envers l’autre, c’est mon péché romance… J’en suis folle… Alors ce livre, je me suis jetée dessus ! Pourtant, si j’ai passé un bon moment, quelques éléments m’ont gêné. Alors oui, on sait très rapidement comment cela va se passer ! En même temps, c’est assez convenue ce genre d’histoire dans les romances.
  • okeanos011 Le 21 Mai 2020 à 11:16
    j'ai vraiment aimé cette lecture, ceci dit j'ai eu une vrai frustration sur la fin. Quelques elements prévisibles, mais dans l'ensemble la complicité surpasse ce détail. Un vrai bon moment pour les adeptes de romances.