Peu importe
Julie Marini2019

16.3

Sébastien a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur. Marion est prioritaire, il ne peut rien lui refuser, après tout c’est elle qui est malade. Alors quand elle lui demande de rencontrer ce garçon dont elle est tombée amoureuse pour qu’il se rapproche de lui, Sébastien hésite. Il éprouve des difficultés à créer des liens avec les autres. Et ce n’est pas ce mec si souriant qui va changer les choses. Pourtant, Yannick, grâce à sa bonne humeur et sa persistance parvient petit à petit à percer la carapace du jeune homme et pour la première fois de sa vie Sébastien pense à lui en premier.

Ceci est une romance entre deux hommes.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : B07WDCWTQ7

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : ?B07WDCWTQ7

• Chabouquine Le 08 Septembre 2019 à 22:59
    une très bonne découverte qui frise le coup de cœur pour moi. Frise, car Marion m'a profondément agacée et dégoutté. Les personnages sont attachants, surtout Yannick et l'écriture est belle et fluide. La romance est douce, prend son temps et se termine juste merveilleusement bien . Bref, un très beau MM que je conseille particulièrement.
  • MinRinBushi Le 01 Octobre 2019 à 16:52
    Au-delà d'une simple histoire, ce roman nous présente la difficulté des jeunes à s'accepter tels qu'ils sont et à affronter le regard des autres. Il nous parle du coming-out et du rejet. Il traite d'un sujet qui est toujours d'actualité. Malgré la dure réalité de cette histoire, elle est très belle et émouvante. Elle nous montre l'amour fraternel, le grand amour, l'amitié, la peur.
  • Chrichrilecture Le 14 Août 2020 à 04:13
    Quel dommage Une petite histoire avec beaucoup d'émotions aussi bien joie que peine. Des personnages touchants et émouvants. Mais cette histoire est trop basée sur l'adolescence puis on ce retrouve 12 ans après sans trop savoir ce qu'il c'est passé dans la vie de chacun et au bout de ces 12 années et de c'est retrouvailles on ne sait plus rien.
  • Alexandra42 Le 30 Octobre 2023 à 19:29
    Bonne romance addictive et pleine d’émotions J’ai aimé les deux parties distinctes qui correspondent bien à des âges différents C’est un coup de coeur ??
  • Alexandra42 Le 30 Octobre 2023 à 21:20