Initiation au désastre

de Taylor V. Donovan (2019)

16.0

Kevin Morrison avait tout. Une maison pour laquelle il a travaillé dur, une épouse aimante et trois beaux enfants. Mais lorsque son mariage prend fin, il comprend la signification du vide qu'il a ressenti presque toute sa vie. Être gay à 36 ans n'est pas une mince affaire, mais il est déterminé à être lui-même. Rencontrer quelqu'un qui partage ses valeurs et qui est bon avec ses enfants serait un plus, mais il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Cedric Haughton-Disley.

Obsédé par l'ordre et la symétrie et paralysé par sa peur des microbes, Cedric a toujours vécu dans l'isolement et la solitude. Dans l'espoir de devenir normal, il apporte des changements indispensables à sa vie. Mais il sait bien que malgré ses rêves les plus fous, trouver l'amour est impossible. Sa rencontre avec Kevin est inespérée et bien plus qu'il n'en attendait. Ensemble, les deux hommes forment un couple improbable.

Là où Cedric a besoin d'organisation, Kevin représente le chaos. Pour rester ensemble, ils doivent tous les deux faire des compromis, mais seront-ils capables de surmonter les épreuves qui s'annoncent ?

Titre original : Disasterology 101 (2013)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 465 pages | Sortie : 24 Juin 2019 | ISBN : 9782375746264

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Mai 2019 | ISBN : 9782375745915

• Neo662017 Le 04 Juin 2019 à 17:01
    Un livre sympa qui raconte l'histoire d'amour d'un papa et d'un jeune homme bourré de TOCs. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point cette maladie peut pourris la vie de ceux qui la subissent. Une belle histoire qui fini avec réalisme, en effet les tocs ne partent pas comme ça mais l'amour aide à la supporter !!