Insondables Théories, tome 5 Laurent Élie2014

Synopsis

Alors que la guerre fait rage sur la planète Eliadoon et que tant de vies humaines sont toujours sous la menace de l'extermination par GEODE, apparaît soudainement la nécessité de repenser les plans de libération de la planète.

En effet, les forces armées larguées par l'HighBride ont appris que des insurgés se battaient aux côtés de l'intelligence artificielle, aussi l'évacuation de la population planétaire ne peut-elle pas être menée. En conséquence, les citoyens innocents dans ce conflit risquent de devenir des boucliers humains parfaits pour les plans de l'IA dans son entreprise destructrice.

Les Humains ne sont pas seuls pour lutter contre ce risque d'extermination : les Ariantes sont à leurs côtés, et désormais plus que jamais encore auparavant. Cependant, GEODE conserve toujours encore pratiquement toute l'étendue de son emprise sur la planète... ainsi que la puissance de sa flotte spatiale dérobée à l'USC.

Mais c'est sans compter sur le paramètre "Hell-Maker", qui semble toujours échapper à ses calculs machiavéliques...

Moyenne

16.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2014 Autoédité

548 pages

15 juin 2023

ISBN : 9782953336559

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire