J'avais prévu autre chose...
Cécile Blanche2018

15.8

ET SI LE HASARD FAISAIT BIEN LES CHOSES ?

Chloé a la trentaine et se définit elle-même comme handicapée : maladroite, timide, immature. Elle s’appuie beaucoup sur les hommes de sa vie pour rester en équilibre. D'abord Marc son père, puis son meilleur ami Alek et enfin, Daniel l'homme de sa vie et futur père de ses enfants. Alors, quand il sort brusquement de sa vie, sa bonne humeur en prend un coup ! Heureusement, ses amis l'entourent, l'écriture de son roman l'occupe et bien des surprises l'attendent. Avec humour et authenticité, Chloé nous livre ses fêlures, ses merveilles, ses petites victoires et ses rencontres. Tout ne se passe pas comme prévu mais finalement, est-ce le plus important ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9782322014040

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : PDF | Sortie : 2 novembre 2018 | ISBN : 9791026224228

• cecile1978 Le 09 Mars 2019 à 23:05
    Ce roman est avant tout un feel good book , un roman qui fait du bien :)
  • Bibliokinderine Le 26 Mars 2021 à 20:09
    Une jolie découverte pleine d'humour et de poésie malgré un style inégal dans l'écriture. Un roman qui sonne très juste avec des personnages intéressants et une héroïne attachante
  • ScottOphel Le 04 Mai 2021 à 02:22
    Un roman tout en douceur, un hymne à l'amour, à l'amitié et à la vie. Un début très déstabilisant avec beaucoup de descriptions qui nous sortent de l'histoire mais au fil des pages on s'y habitue et on rentre totalement dans l'histoire. Le personnage d'Alek est incroyable, c'est un véritable ange gardien, et on le voudrait en tant qu'ami. Une bonne lecture dans l'ensemble avec beaucoup d'humour.
  • Ascotty8 Le 27 Juillet 2021 à 20:37
    Un bon Feel Good rempli d'humour, d'amitié et d'amour malgré quelques longueurs. Le roman aborde des sujets intéressants. Gros coup de cœur pour le personnage d'Alek qui est un ami incroyable que l'on voudrait avoir. Cependant un peu déçu pour la fin qui à mon avis donne un goût d'inachever.