Jaloux
Maddie D.

17.0

Cette saison, il vise la première place. Il n'a pas droit à l'erreur.

Mais quand l'amour s'en mêle, rien ne va comme prévu.

Lorsque je découvre un carnet oublié au pied d’un banc, les confessions d'un inconnu au cœur brisé éveillent ma curiosité. En décidant de retrouver son propriétaire, je ne mesure pas à quel point ma vie est sur le point de basculer.
Puis je rencontre Nathan, le charismatique capitaine des Bluehawks de Toronto. Il représente tout ce que je devrais éviter, mais l'attraction est irrésistible.

Entre les projecteurs des stades de hockey et le silence des couloirs de l'hôpital où je travaille, je trouve mon équilibre avec Nathan. Tout devient plus vif, plus intense.
Du moins, jusqu'à ce que l'ombre de mon ex ressurgisse, révélant une facette plus sombre et obsessionnelle de Nathan, alimentée par la jalousie. Les secrets et les non-dits planent, menaçant de tout détruire.

Pourrons-nous surmonter ces épreuves et saisir la seconde chance qui se dessine devant nous, ou serons-nous emportés par nos propres tourments ? Et si les clés de notre avenir se cachaient dans ce carnet égaré ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CKGZXT8D