Just for summer
Maddie D.2019

5.0

MAUVAIS

Une pipelette. Un mec ronchon et coincé. Hawaii, ses plages, son soleil. Une mamie surfeuse et fugueuse. Ça, c’est le cocktail Just For Summer.

Sable, soleil et farniente… Voilà ce dont Fallon Miller a besoin. Lorsqu’elle monte dans l’avion qui la mène vers Hawaii et sa meilleure amie qu’elle n’a pas vue depuis un an, elle sait qu’elle touche son rêve du doigt – jusqu’à ce qu’elle rencontre ce type : beau à tomber, peu aimable et tout juste poli. Logan Pierce doit partir en urgence pour retrouver la trace de la seule personne chère à son cœur. Lorsqu’il monte dans l’avion, il est de très, très mauvais poil et la pipelette à côté de lui ne va pas arranger les choses. Arrivés à destination, leurs chemins se séparent. Alors qu’ils pensaient ne plus jamais se croiser, le destin les met à nouveau en présence et ils n'auront d'autre choix que de s'aider pour le meilleur et surtout le pire.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 5 août 2019 | ISBN : 97910944216361