Juste devant toi, intégrale

de Maddie D. (2020)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Maddie D, autrice à succès, nous livre une romance enjoué pleine de suspens. Suivez les aventures de Margaux, Adam, Livvy et Caleb entre amour et confiance, rupture et trahison.

Margaux Bailey a vingt ans.
Après des débuts difficiles, elle a trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et a achevé ses études avec brio. De retour à Bar Harbor, la voilà déjà avec des envies d'ailleurs. Aprés une dispute avec son petit ami et l'aide d'Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel elle a grandi, l'occasion de partir se présente plus rapidement que prévu.

Cinq ans plus tard, Margaux à refait sa vie à Manhattan. Engagée dans la troupe d'une comédie musicale de Broadway, son rêve est devenu réalité. Du moins en apparence... Contrainte et forcée de revenir à Bar Harbor, son retour ne sera pas de tout repos. Liv, sa meilleure amie, se retrouve au centre d'un événement qui va bouleverser la vie paisible de la charmante petite ville de Bar Harbor.

Il s'appelle Adam Wise et il a vingt-cinq ans.
Sa vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas systématiquement enrayer la machine savamment huilée de son existence. Son fléau personnel ? Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité plus connue sous le nom de Margaux.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 514 pages | Sortie : 30 Mars 2020 | ISBN : 9791038111196

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:50
    Je sais qu’il est difficile, en romance, de s’éloigner des clichés. Mais, ici, j’avais l’impression qu’on ne faisait que les enchainer, que ce soit via les réactions des personnages, principaux comme secondaires, que par l’histoire en elle-même, sans qu’il n’y ait de cohérence entre tous les évènements. Une simple succession de clichés qui, au bout d’un moment, ont eu raison de moi. [ABANDON]
  • CecilouCD Le 29 Juillet 2020 à 23:23
    Je ne sais quoi dire de cette lecture,sans dire que je n'ai pas aimé mais sans plus malgré tout.J'ai été surprise de lire ce livre a plusieurs voix les héros ms des persos secondaires pour comprendre l'intrigue mais aussi d'avoir affaire à 2 couples différents. Margaux et Adam m'ont pas mal énervé.J'ai bcp aimé Caleb et Liv qui m'ont émue et j'ai aimé suivre l'enquête qui m'a mis en haleine. Déçue

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !