Kirby Cove, tome 2 : Always Sunshine
Maddie D.2018

15.3

Après le geste désespéré de Gus, Rory est rongée par la culpabilité. Comment a-t-elle pu être égoïste au point de ne pas se rendre compte que son meilleur ami avait tellement besoin d’elle ? Pour ne rien arranger, c’est le moment que choisit Sunshine pour quitter San Francisco et rejoindre son Nevada natal. Le jeune homme, affecté par de récents événements, pense pouvoir trouver la paix au sein du ashram familial. Mais lui non plus n’est pas au bout de ses peines.
Chacun de leur côté et chacun à leur manière, les trois amis doivent faire face à leurs démons. Parviendront-ils à trouver en eux la force d’avancer pour devenir des adultes libres et heureux ?

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 septembre 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9782919800605

• Lili Matoline Le 29 Août 2018 à 09:06
    Ce second et dernier tome est une belle évolution et une conclusion magnifique. Le sujet principal, «l’amour» est manié et amené avec simplicité et légèreté. La plume est magnifique, l’humour est adorable et le émotions réelles. Ce fût une excellente lecture, tout ce qui me manquait dans le premier et présent dans celui-ci. Parfait !