Tombé pour elle
Maddie D.2020

15.9

Scott et Mara sont inséparables depuis leurs 10 ans. Malgré leurs personnalités très différentes, elle est une élève sérieuse et timide et lui un des sportifs stars du lycée, ils restent les meilleurs amis du monde.
Cette amitié qui leur est chère est régie par des règles strictes, élaborées lorsqu'ils étaient enfants. Le point n°6 est clair : sortir ensemble est strictement interdit. Aussi, quand Scott franchit la ligne rouge et déclare sa flamme à Mara, tout est remis en question. Alors qu’ils sont à un tournant de leurs vies, un simple baiser remettra-t-il leur amitié en question ? Et si c’était plutôt le début de tout autre chose ?

2020 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9782919808076

2020 Editions Montlake

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9782919808076

• Livia.Mania.13 Le 14 Mars 2020 à 15:30
    Maddie a une écriture magnifique qui passe toujours super bien et m'emmène à chaque fois. Une magnifique douce, tendre qui tiens la route, une histoire forte histoire d'amitié et l'on voie l'amour arriver petit à petit, je recommande fortement.
  • niouniousr1 Le 09 Avril 2020 à 06:46
    Joli roman plein de tendresse et d'amour. J'ai bien apprécié la romance de l'histoire (rien de nouveau) mais surtout la plume de l auteure qui est très addictive, belle et prenante. De l'amitié à l'amour il n y a qu'un pas...je recommande ce livre. 16/20
  • Luna Le 20 Juin 2020 à 09:07
    Sympathique mais trop vu et revu à mon goût.