Je suis ta rédemption
Christelle Verhoest2015

11.3

FAIBLE

Après que Richard ait appris qu'Andrea, son fils hémiplégique, si précieux à ses yeux, était aussi gay, il s'est investi pour créer le Nid, un centre d'accueil pour jeunes homosexuels en difficulté, qu'il s'agisse de rejet familial ou de harcèlement dans un cadre professionnel. Quand Amos, un jeune bagarreur, provocateur et dealeur arrive au Nid, Richard est inquiet. Le jeune homme ne va-t-il pas semer la zizanie dans la structure ? Et lorsque son fils tombe amoureux du rebelle, Richard a l'impression que son monde s'écroule. Et si le rôle d'Andrea était tout simplement de ramener Amos sur le droit chemin ? Et... vers l'amour ?

2015 Editions Alexan

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 30 décembre 2014 | ISBN : 9781505666694

2015 [E-book] Editions Alexan

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 02:38
    Bien mais Au départ j'ai bien aimé l'histoire qui est très bien écrite, mais hélas très vite on tombe dans les clichés habituels sur le handicap ainsi que sur les jeunes en difficulté. Après le deuxième accident d'Andrea tous devient beaucoup trop facile pour le couple et la suite de leur aventure devient prévisible on devine très vite la fin, dommage car l'idée de départ été très bien.
  • lectricedusud Le 09 Mai 2019 à 06:03
    Histoire beaucoup trop prévisible et bourrée de clichés