Toujours plus loin avec toi
Christelle Verhoest2019

13.0

San Francisco, de nos jours.Ty Callaway, vingt ans, vit avec sa mère dans un logement social. Il vivote, entre la fac communautaire et ses potes, hanté par une enfance difficile. Un cataclysme vient bouleverser son existence. Sa mère accueille chez eux Yancy Holley. À 18 ans, il est libéré du centre pour délinquants mineurs. Il a tué son père qui le maltraitait, lui et son jeune frère. Ty ne comprend pas le geste de sa mère, qui respecte les dernières volontés du mort, qu’elle a connu intimement, bien avant le père de Ty. Non seulement Ty n’a aucun lien de sang avec Yancy, mais en plus, il le déteste. Mutique et réservé, Yancy n’a pas du tout l’apparence d’un meurtrier, il est artiste et engagé. Enfin, il est gay alors que Ty est hétéro. Mais peu à peu, Ty se rapproche de Yancy sans cesser les vacheries dont il l’abreuve. Yancy se met à parler. De sa mère, qui a fui il y a longtemps. En la retrouvant, retrouverait-il sa propre identité ? Serait-il en paix ? Qu’est-ce qui est le plus fort ? Les liens du cœur ou ceux du sang ? Peut-être que la route à prendre est la réponse.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : 9781700528964