Jessica Jupiter, tome 2 : Jessica Jupiter s'occupe de tout
Melody James2013

16.7

Grâce à ses horoscopes, Jessica Jupiter est la star du collège. Dans le webzine du collège, Gemma rédige ses horoscopes sous le nom de Jessica Jupiter. Sa rubrique Coeur est super populaire ! Tous les élèves suivent ses conseils. Dire que Gemma se rêvait journaliste... Mais pour une fois, Gemma a l'occasion de montrer de quoi elle est capable : elle doit aider un reporter du webzine sur une vraie enquête journalistique. Pourtant, Jessica Jupiter a du pain sur la planche : sa copine Savannah est tombée amoureuse d'un garçon stupide, et elle aimerait lui ouvrir les yeux. Une nouvelle mission qui pourrait s'avérer plus difficile que prévu ! Grâce à ses prédictions, Gemma a déjà joué les Cupidons. Deviendra-t-elle une briseuse de coeur?

Titre original : Signs of Love, book 2 : Stupid Cupid (2012)

2013 Editions de La Martinière

• Setsuka Le 24 Novembre 2022 à 20:15
    Un deuxième un peu plus intéressant que le 1er, dans le sens où l'héroïne mène une véritable enquête. Ça reste toujours aussi sympa, mais il restera toujours pas autant dans les annales XD