Jeux de mains, tome 2 : Jeux de Vilains
Alex Bévimo2022

17.5

Camille et Liam ont tenté de se détester, avant de céder face à leurs sentiments. Pourtant, ce n'est pas de tomber amoureuse de son demi-frère qui a bouleversé l'univers de la jeune fille, mais bien d'être contrainte de le quitter.

Après avoir passé trois ans en France, Camille s'installe à Montréal pour se lancer dans une maîtrise en musique. Elle se rapproche par la même occasion de Logan, son meilleur ami. Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Du moins, c'était l'idée... Jusqu'à ce qu'elle découvre que Liam est toujours déterminé à faire partie de sa vie, malgré les années et le succès. Difficile de résister à celui qu'on a tant aimé, même si tout nous pousse à nous en éloigner.

Tandis que Liam persiste dans sa reconquête, de lourds secrets remontent à la surface, et la rockstar devra assumer les bouleversements qui en découlent. Et alors que Camille pensait avoir réussi à se reconstruire, elle pourrait bien finir de nouveau en miettes...

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2022 | ISBN : B0B5555J8G

• lacitadelledemeslectures Le 04 Juillet 2022 à 19:31
    J'ai eu l'impression de faire partie de la famille que forme l'ensemble des protagonistes. J'ai été bercé par l'univers musical. J'ai aimé les moments forts comme légers. J'en aurai juste aimé beaucoup plus même si la fin est très bien comme elle est. Je n'avais simplement pas envie de quitter Liam et Camille. Je crois que les suivre jusqu'à la fin de leurs jours ne m'aurait pas dérangé.