Jeux Fatals
Eric Robinne2014

13.0

Étrange coïncidence : la petite amie de l'inspecteur Matthieu Guillaume disparaît au cours de la même nuit que sa voisine, une séduisante jeune femme de 25 ans. Chez cette dernière, Matthieu fait une découverte glaçante : un bras de femme sectionné dans un bain de sang. Allant de surprise en surprise dans cet appartement, il met la main sur de nombreux documents scientifiques en russe et en arabe et une impressionnante collection de sex-toys. Au même moment est dérobé un camion transportant un acide très toxique, tandis qu'un scientifique venu d'Iran s'apprête à mettre en oeuvre une vengeance mûrie depuis des années... Face à ce puzzle complexe, Mathieu doit faire vite. Il en va de la vie de sa petite amie et de la sécurité du pays tout entier. L'auteur du best-seller Le Silence des loups, Prix des Lecteurs France Loisirs 2013, plonge son héros dans une nouvelle enquête, complexe et périlleuse.

2016 Editions Pocket (Thriller)

2014 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)